👋 La création d'un site E-catalogue est gratuite avec ShopRadar ! 👉 Obtenir mon site maintenant !

Questions fréquentes

Abonnements et tarifs

ShopRadar offre aux commerçants une panoplie de services dans un seul et unique abonnement, comme :

Pour ouvrir un compte commercant sur ShopRadar, veuillez-vous rendre sur la page Inscription et suivre les consignes pas à pas.

Pour en savoir plus sur les prix des abonnements ShopRadar, veuillez consulter la page tarifs.

0 € ! ShopRadar ne prélève aucune commission sur les ventes.

Tous les services ShopRadar sont sans engagement, le commercant peut arrêter son abonnement à tout moment.

Pour en savoir plus sur les abonnements et les différences entre les différentes formules, veuillez consulter la page abonnements.

Pour importer des produits sur ShopRadar, c’est très simple ! Vous avez le choix entre :

  • Importer un article à la fois

  • Importer un tableau Excel et des photos

Pour cela il suffit de se rendre sur la page Catalogue de votre compte commercant et suivre les consignes indiquées étape par étape.

Astuce : Vous pouvez aussi faire appel à l’équipe ShopRadar pour vous aider dans votre importation produits. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous aider gratuitement par téléphone et peuvent meme se déplacer dans votre magasin.

Pour résilier, modifier, suspendre un abonnement, veuillez-vous rendre sur la page assistance (depuis le navigateur ou l’application) et choisir « Résilier, modifier ou suspendre mon abonnement » dans le menu déroulant, puis cliquer sur envoyer. Vous recevrez alors une confirmation par mail de la prise en compte de votre demande.

Utilisation de l'application

Pour importer vos premiers articles sur ShopRadar :

  • 1- Connectez-vous sur votre compte commercant

  • 2- Cliquez sur Catalogue

  • 3-Cliquez sur ajouter

Vous avez la possibilité d’importer un article à la fois, ou importer plusieurs articles en une seule fois.

Si vous disposez d’un catalogue important de plusieurs dizaines ou milliers d’articles, utilisez plutôt l’importation par tableau Excel.

Astuce:Vous pouvez aussi faire appel à l’équipe ShopRadar pour vous aider dans votre importation produits. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous aider gratuitement par téléphone et peuvent meme se déplacer dans votre magasin.

Vos clients consultent vos produits en ligne via votre site ShopRadar ou depuis la marketplace ShopRadar, ils ont ensuite la possibilité de les réserver en ligne et passer les acheter en magasin. Certains clients aiment d’abord faire un repérage en ligne et ensuite se déplacer en magasin pour voir le produit sans forcément le réserver à l’avance. Dans tous les cas vous êtes informé par une notification sur votre smartphone et PC.

Enfin, quand un client réserve l’un de vos produits. Vous avez le choix d’accepter ou pas la réservation (en fonction de la disponibilité en stock…).

Vous pouvez facilement gérer votre catalogue (ajouter, éditer, supprimer des articles…) depuis la « page catalogue » de votre compte ShopRadar.

Pour suivre vos commandes en cours et l’historique des commandes passées, rendez-vous sur « page commandes » de votre compte ShopRadar.

Vous pouvez renseigner les adresses de votre page Google my business, Facebook, Instagram ainsi que tous vos coordonnées depuis la « page Profil » de votre compte ShopRadar.

ous suivre vos statistiques de vente, rendez-vous sur la « page commande » de votre compte ShopRadar et cliquer sur « statistiques ».

Problèmes et assistance

Veuillez contacter l’assistance par téléphone ou mail sur cette page.

Veuillez contacter l’assistance par téléphone ou mail sur cette page.

Veuillez contacter l’assistance par téléphone ou mail sur cette page.

Démarrez gratuitement !

Toutes les formules ShopRadar sont sans engagement et démarrent automatiquement avec une période d'essai de 2 mois. Après la période d'essai, il sera toujours possible d'utiliser ShopRadar gratuitement.

Créer un compte - C'est gratuit ! Voir la démo